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Faites évoluer vos relations clients avec nos solutions : Web CallBack, Chatbot & Chat

Upi CallBack

Le web call back ou le rappel automatique et gratuit est LA solution pour votre relation client.

Disponible sous forme d’un bouton ou d’une bannière simple à intégrer sur votre site web, il renforce votre ciblage marketing.

ROIste avant tout, le web call back facilite la mise en relation immédiate ou différée avec vos clients.

Rappel Gratuit

Pourquoi Upi webcallback ?

1 | Réduisez le taux d’abandon

  • Intervenez auprès des visiteurs de votre site web en les incitants à agir aux moments les plus opportuns d'un simple clic vers une assistance en ligne.
  • Concrétisez les demandes des internautes avec notre solution idéale pour générer des ventes supplémentaires et accroître votre base de prospects.
Réduisez le taux d’abandon

2 | Augmentez le taux de transformation

  • Donnez une image de proximité et de service client innovante aux internautes et augmentez votre taux d’acquisition client.
  • Participez au processus de vente, en donnant aux internautes la possibilité d'être accompagnés dans leur recherche d'information.
Augmentez le taux de transformation

3 | Ciblez les appels entrants

  • Capitalisez sur des internautes actifs en attente de réponse. Configurez notre solution en fonction de votre stratégie commerciale.
  • Pilotez en temps réel les demandes du web et identifier les prospects à fort potentiel d’achat qui nécessitent le plus une intervention humaine.

 

Ciblez les appels entrants

4 | Optimisez les contacts clients

  • Transformez les appels entrants perdus en appels sortant émis par les téléopérateurs qui vous permettra d’enrichir votre base de clients.
  • Gérez le flux téléphonique des appels entrants de votre call center en supervisant l’activité des appels en temps réel.

 

Optimisez les contacts clients

Les principales fonctionnalités

Limitez le nombre d'appels simultanés en contrôlant la saturation du flux d’appels.

Vous avez la possibilité de les diriger directement vers votre plateforme de rappel immédiat.

Toutes les demandes de rappel des internautes sont traitées, qualifiées et analysées par vos opérateurs afin d’optimiser la qualité des réponses et la satisfaction de vos clients.

Les principales fonctionnalités du WebCallBack
01 Ciblage comportemental :

Grâce au ciblage comportemental franchissez une nouvelle étape dans votre process de génération de vente. La qualification des leads vous permet d’identifier les visiteurs à fort potentiel, pour augmenter vos ventes. Ceci vous offre l’opportunité de mieux contrôler leur panier d'achat.

Appliquez un plan d’action stratégique qui vous permettra d’intervenir lors de navigation des internautes qui aspirent à recevoir des offres adaptées à leurs attentes.

02 Configuration du temps d'attente :

Personnalisez votre délai d’attente de sonnerie. Pour faire patienter agréablement vos correspondants avant que vous répondiez vous pouvez choisir d’intégrer la solution réponse directe par un opérateur ou un accueil vocal adapté à vos besoins.

Ne laissez pas attendre vos prospects en ligne, augmentez le taux de transformation de votre site Internet, mais également la satisfaction de tous vos clients en personnalisant le temps d’attente des appels.

03 Contrôle du débordement :

Ne perdez aucune communication avec vos clients, traitez toutes vos appels en configurant l’option de rappel de manière différée et gérez vos disponibilités grâce à l’option d’affichage de la fenêtre de contact.

Cette solution de rappel téléphonique vous permet de rappeler vos internautes de manière immédiate ou différée en fonction des souhaits de vos clients, non seulement vous limitez la perte de leads mais vous renforcez également la fidélité de vos clients.

04 Paramétrage horaires :

Déterminez vos horaires selon la disponibilité de vos opérateurs. Les plages d'ouverture sont définies pour tous les canaux et peuvent être redéfinie sur les canaux de votre choix.

Humanisez votre service client en ligne, notre solution vous permet de contrôler la gestion simplifiée des horaires d’ouverture et les jours fériés du service client.

05 Blocage anti spam :

Minimiser le risque de répondre aux appels abusifs grâce à l’identification de provenance de chaque appel et maximisez le temps de conversation avec vos clients.

Cette solution vous offre la meilleure expérience de relation client avec des indicateurs en temps réel qui vous permettent d’avoir un meilleur contrôle.